Voici toutes vos réponses au questionnaire et les réponses attendues. Bonne lecture!

réponses questionnaire mois sans tabac 2021

Le stand tenu entre 12h et 14h a été un vrai succès! Bravo aux lycéens pour votre participation.

A notre grand regret par contre personne n’est venu pour la conférence alors que vous étiez une 30ene à avoir répondu présents… Pour les prochaines conférences organisées par la FCPE, nous mettrons en place des inscriptions afin de ne pas faire venir des professionnels pour « rien ».

Chers lycéens, chers parents
Avec le soutien de Mr Ployon et de Mr Énée, proviseur et proviseur adjoint ainsi que Me Larrat-Berland, infirmière du lycée Pierre Beghin, la FCPE, l’ARS (Agence Régionale de Santé), l’association ASALEE (Alexandra BEILLE, Christelle SOULIÉ, Christine BERTAGNOLIO) vous propose des échanges sur le thème du « mois sans tabac ». Les conditions sanitaires s’étant améliorées, il est possible cette année de venir sur place et d’aller à la rencontre des lycéens et des parents.Nous vous retrouverons sur place au lycée, le mardi 23 novembreentre 12h et 14h avec un stand dans l’Atrium

et pour une soirée débat le même jour à 20h30 dans l’amphithéâtre du lycée.

354 personnes ont déjà répondu au questionnaire en ligne et vous avez encore quelques jours pour faire de même, n’hésitez pas!

RDV le 23 novembre!

REMPLIR LE FORMULAIRE