L’université Grenoble Alpes organise à l’attention des parents d’élèves futurs bacheliers 2017, une soirée d’information sur  les formations proposées dans le domaine des sciences technologie et leurs débouchés (hors PACES et STAPS), sur la pédagogie mise en oeuvre à l’université et sur  les modalités d’accueil et de suivi des étudiant(e)s.

La soirée sera animée par la vice-présidente orientation et insertion professionnelle, entourée des professionnels de l’orientation de la direction de l’orientation et insertion professionnelle de l’université (DOIP), et des directrices(teurs) du département des Licences en sciences et technologie (DLST), de l’IUT1 et de l’école d’ingénieur Polytech, et de quelques enseignant(e)s et étudiant(e)s.

Cette soirée se déroulera le :  Mercredi 8 février 2017, de 18h à 20h.
Lieu : Amphi 5, Galerie des Amphis, Bâtiment Pierre Mendès France, 151 rue des Universités, Domaine universitaire.
Arrêt de tram (B ou C) –  Bibliothèques Universitaires.

Télécharger le flyer : Soirée d’information spéciales parents