La FCPE a signé une convention avec la Région dans le cadre de la gratuité des manuels scolaires. Elle a été mandatée pour la distribution et la restitutions des ouvrages.

Les manuels scolaires seront à rendre entre le 05/06 et le 12/06

selon un planning défini, classe par classe, en même temps que les (ré-)inscriptions au lycée.

Détail sur PRONOT de l’élève + mail aux parents

Merci de découvrir avec précaution les livres SEULEMENT SI LES COUVERTURES SONT ABIMEES OU SALES.

Pour la rentrée de SEPTEMBRE 2023, bien penser à faire votre demande de carte PASS’REGION dés l’affectation au lycée afin que le lycée valide la demande avant le 15/07. la carte est obligatoire pour obtenir les manuels dés la rentrée. Après le 15/07, le lycée ne pourra les valider qu’à partir du 15/08; ce qui ne permet pas toujours de recevoir la carte à temps.

Les manuels scolaires seront distribués à la rentrée, selon un planning défini. Si besoin nous contacter par mail à  bal.lyceepb@gmail.com